Témoignages

Publié le par lescreasdizas.over-blog.com

  • As salam alaykoum, j'ai commandé des puzzles et j'en suis très satisfaite, le travail est très bien fait et soigné, masha Allah ! Je trouve les prix intéressants, je recommande, de plus notre soeur est très à l'écoute et répond rapidement, vivement ma prochaine commande ! (oum Houdhayfa)
 il y a 2 heures 

Salem aleykoum, mashaALLAH j'ai reçu ma commande c'est un super produit et pas chère, mes petits vont pouvoir apprendre la forme et les grandeurs en s'amusant ! Au passage super l'idée de couper les cheveux du pélerin mashaALLAH! Qu'Allah te facilite et t'accorde une énorme récompense, amin, BarakALLAHufiki oukhty

 

Salam alaykoum, j'ai passé une commande pour 4 puzzles et j'en suis satisfaite hamdolillah,livraison rapide et soignée,la responsable du blog est très gentille et répond rapidement aux commandes .
A bientôt inchallah!

 

 

Assalamou 3laykoum,

Commande passée, vite préparée. Les puzzles sont faits à la demande et sont magnifiques. De plus ils sont moins chers qu'ailleurs.
Très beaux travaux, réponse à nos mails rapide.
Je recommande et je recommanderai à l'occasion inchaAllah.

 

 

""Salam alaikom,

Quel bonne découverte que ce blog et quel plaisir de voir des soeurs qui font des choses et qui se bougent pour la Ummah. Du fond du coeur, je souhaite à notre soeur la plus grande réussite et

qu'elle continue à mettre à notre disposition des produits utiles, ludiques et aux références islamiques.

Je suis très satisfaite de mes achats. Produit très bien pour un très bon prix, envoyé rapidement, professionnalisme de notre soeur, gentillesse et patience, c'est sur je reviendrais.

Je zyeute déjà sur certains produits...tu me reverras ukhty, inchaAllah. ^^"

 

Assalam alaykoum,

je suis très satisfaite du travail de la soeur. Macha Allah. Elle est sérieuse, rapide et consciencieuse ! J'ai commandé 2 fois et je reviendrais vers elle dès que l'occasion se présentera incha
Allah. Ses prix sont très intéressants !
Qu'Allah lui facilite son commerce et la récompense pour le travail qu'elle fait qui me fait, en ce qui me concerne, gagner beaucoup de temps ! Elamdoulilah.

Assalam alaykoum.

 

 

asalam alaykoum,

j'ai passée une commande pour les lettres rugueuses et les chiffres je suis trés satisfaite du travail et de la rapidité a traiter la commande de plus le prix reste trés abordable mashallah
barkallahu fik pour ta gentillesse et ton sérieux je reviendrais surement te prendre autre chose bi idnilleh^^ k'ALLAH te facilite ton commerce

 

 

 

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai passé une commande de plusieurs puzzles de géo et je suis très très satisfaites! Les puzzles sont d'excellente qualité machaAllah! Un vrai travail de pro.
qu Allah fasse fructifié ton commerce!
N'hésitez pas à commander akhawati.
Salem aleykum. BarakAllahou fiki, très beau travail les puzzles sont très beaux masha Allah ! Avec cette touche artisanale chaque pièce est unique masha Allah. Je recommande sincèrement car on sent que son travail est fait avec passion et amour. Qu'Allah te facilite dans tes projets oukhti. Ma soeur ne sera pas déçue ;)

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh<br /> <br /> J'ai passé une commande de plusieurs puzzles de géo et je suis très très satisfaites! Les puzzles sont d'excellente qualité machaAllah! Un vrai travail de pro.<br /> qu Allah fasse fructifié ton commerce!<br /> N'hésitez pas à commander akhawati.
Répondre
L
<br /> <br /> waleykoum salem, amine barakallah oufiki c'est gentil :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Assalam alaykoum,<br /> <br /> je suis très satisfaite du travail de la soeur. Macha Allah. Elle est sérieuse, rapide et consciencieuse ! J'ai commandé 2 fois et je reviendrais vers elle dès que l'occasion se présentera incha<br /> Allah. Ses prix sont très intéressants !<br /> Qu'Allah lui facilite son commerce et la récompense pour le travail qu'elle fait qui me fait, en ce qui me concerne, gagner beaucoup de temps ! Elamdoulilah.<br /> <br /> Assalam alaykoum.
Répondre
L
<br /> <br /> waleykoum salem, amine!!!!!! barakallah oufiki pr ton message c'est gentil machaallah et barakallah oufiki pr ta confiance, biz. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam alaikom,<br /> <br /> Quel bonne découverte que ce blog et quel plaisir de voir des soeurs qui font des choses et qui se bougent pour la Ummah. Du fond du coeur, je souhaite à notre soeur la plus grande réussite et<br /> qu'elle continue à mettre à notre disposition des produits utiles, ludiques et aux références islamiques.<br /> Je suis très satisfaite de mes achats. Produit très bien pour un très bon prix, envoyé rapidement, professionnalisme de notre soeur, gentillesse et patience, c'est sur je reviendrais.<br /> Je zyeute déjà sur certains produits...tu me reverras ukhty, inchaAllah. ^^
Répondre
L
<br /> <br /> waleykoum salem barakallah oufiki pr ce message qui fait beaucoup plaisir, a bientot inchaallah salem aleyki biz :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Assalamou 3laykoum,<br /> <br /> Commande passée, vite préparée. Les puzzles sont faits à la demande et sont magnifiques. De plus ils sont moins chers qu'ailleurs.<br /> Très beaux travaux, réponse à nos mails rapide.<br /> Je recommande et je recommanderai à l'occasion inchaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre