Reprise des commande

Publié le par lescreasdizas.over-blog.com

Salem aleykoum , pour les persones qui le souhaitent,je reprend des commandes petit à petit inchaallah.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Assalam alaykoum,<br /> <br /> je t'envoie un mail incha Allah.<br /> <br /> Assalam alaykoum.
Répondre
H
assalam aleykoum!!<br /> <br /> je souhaiterais commander chez vous quelques produits. Y a t il possibilité de passer la commande dès maintenant?
Répondre
O
Assalam alaykoum !<br /> <br /> Prems !! lol
Répondre
L
<br /> <br /> wlkm salem mdrrrr  envoi moi un mail, j'espere que tu vas bien.jai cassé mon tel hier et en plus javais perdu tes numéros :(. si je me souviens bien c'était une carte de france et afrique,<br /> Mais pr les pieces de puzzle veux tu les pressions sur les pieces pr pouvoir a ttrapper la pieces ou tu veux sans pression? jte conseille sans c'est mieu. il ya un exemple de carte afrique sans<br /> pression pr te donner un avis.biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />