Chiffres/lettres rugueuses arabe ou français

Publié le par lescreasdizas.over-blog.com

Salem aleykoum les 28 lettres arabes rugueuses découpées (les tablettes en bois ne sont pas comprises): 6Euros hors frais de port (lettre max L à 5,39 euros). Ou possibilité de retirer sur saint-denis.

 

Petite erreur qui sera rectifié la lettre ya et oua sont inversés au niveau des couleurs.

lettre.jpg lettre-2.jpg

rugueuse-f.jpg

 

Chiffres arabes rugueux ( de 0 à 9)découpés sans support 3euros.

arabe.jpg

 

les lettres rugueuses françaises sont à5 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salam'alaykoum, les lettres et chiffres rugueux sont-ils toujours en vente? Jazaka Allahu kheir
Répondre
K
Salam halikom, je suis intéressée par les lettres et chiffres rugueux en arabe, les vendez vous toujours. <br /> Vous pouvez me répondre par mail kenza_o@msn.com<br /> Cordialement <br /> Salam halikom
Répondre
T
Bonjour, <br /> J'aimerais commander les lettre et les chiffres en arabe.<br /> Comment peut-on proceder ?<br /> Et si je comprends bien, le support bois n'est pas fourni n'est-ce pas ?<br /> <br /> Merci<br /> Tamara
Répondre
J
Bonjour. Je souhaite passer une commande. Comment faut-il procéder? Merci d'avance.
Répondre
J
Bonjour. Je souhaite passez une commande. Comment faut-il procéder? Merci d'avance.
Répondre