jeu alphabet

Publié le par les creas d'I.Z.A.S.

Nouveau!!! Jeu alphabet capitale et cursive. Possibilite pour

l'enfant d'écrire au dos de la plaquette avec une craie.

Peinture ardoise. possibilite de faire avec d'autre couleur.


PRIX : 16EUROS inchaallah

484575_438834219489487_2034434441_n.jpg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Assalam alaykoum,<br /> <br /> j'espère que toute la "petite" famille va bien incha Allah.<br /> <br /> Je reviens vers toi pour cette commande...<br /> <br /> J'attends de te nouvelles.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Assalam alaykoum.<br /> <br /> Oum Selma.
Répondre
R
Salam alikoum, pourrais je avoir les dimensions s'il te plait?
Répondre
O
Assalam alaykoum ! Macha Allah ! Je te commanderai incha Allah à la rentrée ce jeu. Tu peux noter ? Celui-ci avec d'autres couleurs + le jeu des chiffres arabe/français.<br /> <br /> Barak Allah oufiki.<br /> <br /> Ton travail est superbe macha Allah !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Assalam alaykoum.
Répondre
L
<br /> <br /> waleykoum salem, barakallah oufiki, oui je note lol pas de soucis pr les couleurs biz<br /> <br /> <br /> <br />